Découvrez en photos et en vidéo le nouveau dessous de verre pour Air France en cabine le première en 4 couleurs, blanc, gris, rose et bleu ciel.
Air France à opté pour un design simple et pertinent...so chic. Un thème discret de l’ hippocampe permet de se focaliser sur l’essentiel.
Air France dispose depuis toujours de sa représentation « mythologique », un hippocampe aillé. A ses début alors principal logo de la marque, l’hippocampe, surnommé crevette en interne, s’est fait plus discret au fil des années, apparaissant davantage en rappel, aujourd’hui il est le symbole de la première classe La Première Air France. Ce dernier n’échappe pas à l’actualisation en 2009 et heureusement. Il en ressort une magnifique représentation au trait déroulé, certes quelques fois peu visible car très épurée. La représentation graphique de cette crevette convient cependant très bien à son rôle de référence historique et du chic à la Française en Première Classe. A bord des vols Long-courriers Air France sous votre coupe de Champagne Veuve Clicquot La Grande Dame de 2006