Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OHLALAIR        LE DESIGN DANS LES AVIONS
OHLALAIR        LE DESIGN DANS LES AVIONS
Publicité
Newsletter
10 janvier 2019

Découvrez les nouvelles trousse d’Air Tahiti Nui

ED0ABE6D-E6EC-42E1-B7E8-A5F57446C14C

Air Tahiti Nui s’est associé à Formia pour présenter un nouvel ensemble de kits destinés aux passagers des classes affaires et Premium Economy de la compagnie française. FORMIA a conçu la nouvelle gamme pour compléter la personnalité vibrante de la compagnie et renforcer davantage l’expérience authentique de la Polynésie française à bord. Les articles de la trousse sont soigneusement pensés pour répondre aux besoins des passagers, tandis que les invités de la classe affaires peuvent s'offrir des produits exclusifs de la marque de cosmétiques naturels tahitiens, Heiva.

D747FCA6-43EC-4C63-B08C-15D94F5A6561

 Spécialement conçus pour créer le kit d'agrément idéal que les passagers adoreront et dont ils se souviendront, les nouveaux kits Classe Affaires et Premium Economy Air Tahiti Nui reflètent l'esprit de la Polynésie française. Mettant l'accent sur la qualité du tissu, l'élégance et le design, chaque kit est fabriqué à partir d'un feutre respectueux de l'environnement et durable rappelant le «tifaifai» tahitien, un artisanat de style patchwork que l'on retrouve dans tous les intérieurs polynésiens. Exprimant le caractère distinctif de la compagnie aérienne et incorporant des éléments distinctifs de la marque, ces kits élégants s’harmonisent parfaitement avec les intérieurs de la cabine, les draps et les coussins. Les kits Premium Economy sont disponibles dans quatre coloris et motifs distincts, se coordonnant avec les uniformes d’équipage et reflétant la beauté naturelle intacte de Tahiti.

E58B6946-1725-48E3-887C-D1EA6836B58D

A5A4ED81-59DB-43C7-9FB5-B3162A2E8637

 Chaque kit est rempli d'articles sélectionnés pour offrir un confort optimal à bord. Les passagers de la classe affaires sont choyés avec une sélection de produits essentiels, notamment la crème pour les mains, la crème pour le visage et le baume à lèvres, de la marque locale Heiva. Soulignant cette expérience haut de gamme, Heiva est la seule marque de cosmétiques polynésienne authentique utilisant un parfum de fleur de tiaré, la fleur et le parfum nationaux de Tahiti, et l'huile de monoï, une combinaison d'huiles de noix de coco réputées pour leurs qualités nourrissantes. Fabriqué à partir d'ingrédients 100% naturels et formulé par des pharmaciens experts, chaque produit Heiva est développé avec soin dans le respect de la culture tahitienne et des traditions de beauté.

EC0CEEC8-DBF3-41C0-973C-925BA8460A40

7D66DCFA-0596-4FDC-A228-10CF298BF3F8

 

Grâce à la grande forme de la pochette et à la fermeture à glissière, les sacs de voyage Business Class ont été pensés pour leur longévité et offrent suffisamment d’espace pour les cosmétiques et les accessoires, ou peuvent être réutilisés après le voyage. Le sac Premium Economy est idéal pour empêcher les petits objets de se perdre, et la taille idéale pour un passeport ou des écouteurs.

 

"Nous sommes ravis d’aider Air Tahiti Nui à continuer de partager sa culture tahitienne unique avec les passagers dans ces nouveaux kits comprenant parfaitement la personnalité et le patrimoine culturel de la compagnie", a déclaré Roland Grohmann, directeur général de FORMIA. «Grâce à la possibilité de se régaler de produits naturels de la marque polynésienne Heiva, les passagers premium disposent des commodités dont ils ont besoin pour arriver à destination, rassurés, prêts à profiter de leur séjour.»

8707A7AD-3649-42BA-9C5B-B59AF935DC89

 FORMIA est un leader mondial du secteur des voyages proposant des services sur mesure haut de gamme pour les clients et les passagers, notamment des kits, des sacs, des produits cosmétiques et des articles de confort. Au cours des trois dernières décennies, FORMIA a développé une approche de conception distinctive et une innovation exceptionnelle qui témoigne de l’expertise unique de la société en matière de produits. En partenariat avec les plus grandes compagnies aériennes et marques mondiales du luxe, des voyages, du lifestyle et du bien-être, FORMIA cherche à identifier l’ajustement stratégique le plus rentable, permettant à la marque d’optimiser sa visibilité et son impact tout en ajoutant de la valeur à la proposition des compagnies aériennes.

7EF4AE83-7DFA-4E4D-918C-6CEE67C6F272

E2853A9E-5980-4091-A34A-635F251E4808

 AIR TAHITI NUI est une compagnie aérienne française dont le siège social est à Papeete, Tahiti, en Polynésie française, en France. Il s'agit de la toute première compagnie aérienne internationale basée à Papeete, Tahiti, créée pour développer le tourisme récepteur. Il a été créé le 31 octobre 1996 et les opérations aériennes ont commencé le 20 novembre 1998.

 

E3F072EC-BC5C-470D-9877-A443A2DF916E

Heiva, fondée en 1998, est une authentique marque tahitienne. Son fondateur, Philippe Maunier, est un docteur en sciences pharmaceutiques passionné de médecine polynésienne. Son approche de la cosmétique consiste à incorporer des matières premières issues de plantes d’origine polynésienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité