LA MONTÉE EN GAMME D’AIR FRANCE SALUÉE À DEUX REPRISES
LA MONTÉE EN GAMME D’AIR FRANCE SALUÉE À DEUX REPRISES
En remettant le « Janus du Commerce » à Air France, le jury a particulièrement apprécié le réel gain de confort, ainsi que l'extrême raffinement des nouvelles cabines La Première, Business, Premium Economy et Economy. Les produits et services de chaque cabine ont été élaborés en collaboration avec de nombreux créateurs (aménagement des suites La Première, des fauteuils-lits en Business et des fauteuils en Premium Economy et Economy, choix des tissus, arts de la table sur-mesure, gastronomie étoilée, carte des vins et champagnes rigoureusement sélectionnée, offre de distraction à bord riche et variée, etc.)
LE GRAND PRIX DESIGN DE LA RÉUSSITE
Les membres du jury du Janus ont également distingué les entreprises portant les valeurs de création et d’innovation en France et à l’international. Air France s’est ainsi vue remettre le Grand Prix Design de la Réussite.
UN LABEL VALORISANT LE MEILLEUR DU DESIGN
Créé en 1953, le Janus est un label d'excellence qui récompense les entreprises et collectivités s'inscrivant durablement dans une démarche de progrès. Il est aujourd’hui reconnu par les professionnels et fait référence dans le monde du design, consacrant les meilleures réalisations dans ce domaine.
AIR FRANCE, « COMPAGNIE S’ÉTANT LE PLUS AMÉLIORÉE AU MONDE » EN 2015
En juin 2015, Air France a également été distinguée par Skytrax, organisme délivrant un classement très réputé faisant référence dans le domaine de l’aérien. Air France a reçu deux prix : celui de la compagnie aérienne s’étant le plus améliorée au monde ainsi que, pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.