Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OHLALAIR        LE DESIGN DANS LES AVIONS
OHLALAIR        LE DESIGN DANS LES AVIONS
Publicité
Newsletter
14 octobre 2019

L’émouvante nouvelle pub de KLM...telle hôtesse, telle fille, telle petite fille 😍

94C075C3-2A4D-44FB-AC25-4D0AA8675D87

KLM a célébré son 100e anniversaire. Elle est “la” plus ancienne compagnie aérienne au monde. Alors Bon anniversaire KLM !  Elle est bien conservée pour son âge, non ?

KLM a organisé de nombreuses festivités autour de ses 100 ans , mais la plus jolie,  pour nous, est la nouvelle publicité commerciale de la marque, qu'elle a publiée pour cette occasion spéciale. Elle s’appelle «To More Memories Together» et concerne environ trois générations de personnel navigant de KLM.

Je ne veux rien vous divulguer , alors rendez-vous en dessous et regardez l’annonce de 90 secondes. Je vous fais part de mes réflexions ci-dessous:

Quand j'ai commencé à regarder cette publicité, je ne m'attendais pas à être touché. Mais cela m'a rendu étrangement émotif. Et en la regardant encore et encore, j'ai commencé à comprendre pourquoi.

Elle est vraiment brillante, j'aime la mesure dans laquelle klm depeint  les différentes époques de l’aviation, mais aussi le chemin parcouru par l'aviation commerciale

J'aime aussi la façon dont on représente la famille. C’est un rappel de la rapidité avec laquelle la vie passe.
Mais surtout, j'aime beaucoup le fait que cela reflète les changements sociaux positifs dans l'aviation et que KLM ait choisi trois générations de femmes pour cette publicité, la troisième génération étant pilote - c’est juste génial!
Cette publicité m'a émue et m'a fait sourire.

Elle est parfaite KLM ! 

Aimez-vous cette pub  KLM autant que moi les avgeeks? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité