Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OHLALAIR        LE DESIGN DANS LES AVIONS
OHLALAIR        LE DESIGN DANS LES AVIONS
Publicité
Newsletter
6 décembre 2018

Trousses Jetblue pour la Mint Class

4BEF39D6-0B0B-4388-9B6F-0AF2BAFB205C

Conçu avec les marques de luxe Hayward Luxury et Hopper Goods de New York, ces trousses apportent  une sophistication classique d'Hollywood au transport aérien. Marin Hopper, fille des légendes hollywoodiennes Dennis Hopper et Brooke Hayward, la designer s’est inspirées de sa créativité, de son style personnel et de ses nombreuses archives familiales pour créer des kits d'agrément chics, réconfortants et rafraîchissants pour JetBue.

287C660C-7CD9-4C5D-AC6B-5C35C8E390CA

 

4D7F669A-03DF-4C86-B816-F9772DC58BAF

« Dès que j'ai pris mon premier vol JetBlue, je suis tombé amoureux de la compagnie aérienne et je suis devenu un grand fan depuis», a déclaré Marin Hopper. "En pensant au service impeccable, à la qualité et à l'esprit de l'expérience JetBlue Mint, j'ai créé des kits avec des produits de fabrication américaine afin de ravir les clients et d'ajouter une couche de luxe très spéciale que nous souhaitons tous lorsque nous voyagons."

Pour les voyageurs en business, ce kit élégant est pratique et vraiment chic  avec son côté doré et argenté, Il nous rappelle les trousses premium Air France d’il y a un an

690FCE62-0EF0-46A9-AEDD-303F10FD1CAC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité