Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OHLALAIR        LE DESIGN DANS LES AVIONS
OHLALAIR        LE DESIGN DANS LES AVIONS
Publicité
Newsletter
24 février 2016

MAINS LIB' Le confort d'avoir les mains libres aux Aéroports de Paris

MAINS LIB’ est un service innovant destiné aux conducteurs de scooter et moto, encombrés par leur casque pour prendre l'avion. La mission de MAINS LIB' : les libérer de ce boulet pour leur permettre de retrouver le confort d’avoir les mains libres !

Le service simple et sécurisé et gratuit, est délivré par des bornes, accessibles en libre-service, à CDG et Orly

Les bornes sont produites en France.

Pour résumer, MAINS LIB' apporte une réponse simple à un problème évident : la formule efficace.

 

Je roule à deux-roues et

Je garde toujours mon casque avec moi à l'aeroport

consigne-casque-moto


En arrivant à destination, je le dépose 
dans la consigne à casques MAINS LIB'.

 

experience02-mobile

0b5c5f63972d1615c300e18435b3ab1e

 

Mains-Lib-consignes-casques-moto-tout-terrain-F

mains-lib-vue-7

Je retrouve le confort d'avoir 
les mains libres pour prendre l'avion à CDG et Orly

Photo-1

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité