Le Groupe ADP dévoile le making-of de son nouveau film publicitaire intitulé "Extra&Ordinaire”
Le film, qui sera diffusé à partir du 10 avril, célèbre l'engagement des 22 269 collaborateurs du Groupe et met en avant le rôle de l'aéroport de Paris comme porte d'entrée de la France pour des millions de voyageurs. Le film, réalisé par le duo de réalisateurs
Le film, qui sera diffusé à partir du 10 avril, célèbre l'engagement des 22 269 collaborateurs du Groupe et met en avant le rôle de l'aéroport de Paris comme porte d'entrée de la France pour des millions de voyageurs. Le film, réalisé par le duo de réalisateurs Original Kids, est un tourbillon épique qui montre comment l'aéroport est moteur de la transformation du secteur aérien. La musique du film a été composée par Gaspard Augé, connu pour son style maximaliste musical.
Le Directeur de la communication du Groupe ADP, Bertrand Sirven, a déclaré que le film était une invitation à porter un regard neuf sur les activités du Groupe, à ceux qui prennent souvent l'avion mais qui oublient parfois combien cela reste exceptionnel. Le film est également un message à ceux qui attendent que le Groupe ADP prenne des engagements forts pour décarboner ses activités.
Le film "Extra&Ordinaire" incarne la démarche culturelle du Groupe ADP de collaboration avec la jeune création française. Le duo de réalisateurs Original Kids a été choisi pour leur style unique et leur approche singulière de l'écriture. La musique du film, quant à elle, a été composée par Gaspard Augé, qui est considéré comme le maître du maximalisme musical.
Le Président de l'agence Artefact 3000, François Brogi, a commenté que le film "Extra&Ordinaire" était à l'image d'un Groupe qui ne veut pas se cacher, ni dans ses réussites, ni dans ses défis. Le Groupe ADP, un fleuron industriel français, souhaite mettre en avant ses prouesses techniques et humaines, souvent inconnues et sous-estimées du grand public.
Sans plus attendre voici la vidéo du Making-of 👇
Le film publicitaire ADP ici 👇
Le nouveau film publicitaire du Groupe ADP intitulé " Extra&Ordinaire " vient d'être dévoilé. Imaginé par le Groupe ADP en collaboration avec l'agence Artefact 3000, ce film de 2 minutes rend hommage à tous les collaborateurs du groupe qui permettent aux avions et aux passagers de voler sans pour autant voler eux-mêmes.
http://ohlalair.canalblog.com