Uber lance une compagnie aérienne de luxe...AERO
Aero, une société de jets semi-privés de luxe lancée par le fondateur d'Uber Garrett Camp, a effectué son premier vol de Los Angeles à Aspen, Colorado, la semaine dernière, et prévoit de déployer des destinations internationales dans les mois à venir en pleine pandémie COVID- 19.
Répondant spécifiquement aux voyages de loisirs, Aero se positionne sur le voyage de luxe . Ses avions noirs élégants présentent des intérieurs très élégants avec des parois en daim, un éclairage artistique et sophistiqué et 16 sièges en cuir italien cousus à la main. Aero dispose également de terminaux privés afin que les passagers puissent éviter les grands aéroports .
À une époque où les compagnies aériennes traditionnelles ferment ou licencient et ont besoin des renflouements gouvernementaux, le matériel promotionnel d'Aero annonce une «renaissance du voyage de luxe». Air France a donc peut-être fait le bon choix en misant sur le haut de gamme pour ses futurs projets.
«Il se trouve que nous avons peut-être construit le produit parfait post COVID», a déclaré le PDG Uma Subramanian.
«Bien sûr, nous avons pensé à nous retenir, mais nous nous sommes dit que c'était le meilleur moment pour faire quelque chose de nouveau.»
Le logo de la compagnie aérienne est simple et efficace avec un petit côté vintage années 60 avec ce dégradé de lignes orange sur fin noir.
Aero s’est inspiré de l’âge d'or de l'aviation et par la façon dont les voyages, le confort et le style allaient vraiment de pair.
De plus, la compagnie offre un masque facial Aero conçu sur mesure, un pack des collations scellées et un désinfectant pour les mains afin que vous puissiez être rassuré en vol. Vous pouvez également dîner ou déjeuner à bord dans une vaisselle design