Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OHLALAIR        LE DESIGN DANS LES AVIONS
OHLALAIR        LE DESIGN DANS LES AVIONS
Publicité
Newsletter
10 décembre 2020

KLM conserve le statut APEX cinq étoiles Experience Association (APEX)

421E1175-4380-4A3F-86C0-D9EB28B5FEB5

L’Airline Passenger Experience Association (APEX) a annoncé la classification de KLM, sur la base d’évaluations mondiales des passagers.
KLM Royal Dutch Airlines a conservé sa classification cinq étoiles sur la base des évaluations des clients recueillies par l'Airline Passenger Experience Association (APEX). Couvrant plus d'un million de vols opérés par un peu moins de 600 compagnies aériennes, l'évaluation APEX prend en compte le confort des sièges, le service en cabine, la nourriture et les boissons, les divertissements et le Wi-Fi.

F54AAC97-B586-4319-BE4A-1BD249FE807F

"
Nous sommes extrêmement reconnaissants à nos clients pour cette évaluation et très fiers de tout le personnel de KLM pour cette réalisation. Ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour offrir à leurs clients un service optimal, même dans le cadre de la pandémie en cours, qui a été un défi pour tout le monde et a tellement exigé des gens. Le fait que KLM ait réussi à conserver son score élevé dans de telles circonstances est unique. Cette reconnaissance nous rapproche de la réalisation de notre ambition de devenir le transporteur de réseau le plus centré sur le client, le plus durable et le plus efficace d’Europe », a déclaré Boet Kreiken, vice-président exécutif de KLM Customer Experience.
Boet Kreiken, Vice-président exécutif Expérience client KLM

C'est la deuxième année consécutive que KLM se voit attribuer une note de cinq étoiles par des clients du monde entier.

Les classifications officielles des compagnies aériennes APEX sont basées sur les commentaires et les informations neutres des passagers tiers recueillis via la coopération de l'APEX avec TripIt de Concur, l'application d'organisation de voyages la mieux notée au monde. Sur une échelle de cinq étoiles, les passagers ont évalué plus d'un million de vols opérés par un peu moins de 600 compagnies aériennes dans le monde. Les classifications officielles des compagnies aériennes APEX sont certifiées de manière indépendante par un auditeur externe professionnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité