Desservie par plusieurs vols quotidiens, Genève est une escale européenne stratégique pour Air France, qui vient de rénover son salon.
Véritables lieux de vie élégants et conviviaux, les salons Air France en aéroport sont un élément-clé de l'expérience client au sol et incarnent la Compagnie.
Dans un agencement chaleureux, les 228 m² de celui de Genève-Cointrin répond à chaque envie (détente, travail, restauration): un espace de coworking fonctionnel, un espace La Première - dont le grand canapé créé une ambiance home feeling - et des univers plus feutrés installés dans des alcôves et réservés aux clients Flying Blue Ultimate. On y retrouve des matériaux nobles (cuir), un mobilier iconique (fauteuil Egg dans le lobby), les couleurs emblématiques de la marque ou encore l'hippocampe, signe historique de la Compagnie. Les inconditionnels de la presse papier disposent de tous les journaux et magazines français et internationaux, en complément de l'offre numérique d'Air France Play. Avec Wi-Fi offert et prise USB à proximité de chaque siège. Ce salon est accessible aux clients Air France voyageant en cabine Business et aux clients Elite Plus. Il accueille également les clients Premium Economy, Economy, Silver ou Explorer, grâce à la vente d'accès au salon - sous réserve de disponibilité.