Le spécialiste italien de la marque de cabine ABC International est connu dans l'industrie aéronautique pour développer et installer des emblèmes en trois dimensions, des logos sur les cloisons cabine des avions pour ses partenaires aériens. Mais la compagnie, qui compte parmi ses clients Air Canada, Etihad Airways, Ethiopian Airlines et d'autres transporteurs, consacre désormais plus d'énergie et de ressources à la conception d'une plus large gamme d'intérieurs personnalisés pour améliorer l'expérience des passagers.

08707F0F-7D54-4A46-A346-72F774E8FCDD

C'est l'une des raisons pour lesquelles elle s'est associée à Aysegul Durak, vétéran de l'industrie depuis 24 ans, pour commercialiser l'appuie-tête Boom, qui vise à éliminer la nécessité pour les passagers de transporter à bord des oreillers de voyage portables.
L'entreprise basée à Naples a créé un prototype complet, intégré dans un siège en classe économique, pour permettre aux responsables amenenagement des compagnies aériennes de tester l'appui-tête .

D969D4F6-664D-4C47-98D5-51A3F9FDE8A1

Au cours des 18 derniers mois, Recaro et Safran Seats ont introduit des conceptions d'appuie-tête qui semblent présenter certaines similitudes dans la mesure où le cou du passager bénéficie d'un meilleur soutien. Interrogé sur ce qui différencie l'appuie-tête Boom des autres modèles, Durak répond: «Les autres appuie-tête, ont une largeur intérieure standard, non personnalisable à la taille du cou du passager, de sorte qu'ils ne peuvent pas embrasser le cou et ne peuvent donc pas soutenir correctement la nuque.

18FEAFBD-2B18-4166-B048-B695A7DF8745