Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OHLALAIR        LE DESIGN DANS LES AVIONS
OHLALAIR        LE DESIGN DANS LES AVIONS
Publicité
Newsletter
26 février 2020

Air New Zealand présente le concept Skynest

C55348A1-AF90-4A90-AB24-67B2FC6ABA2A

DD56FA56-6323-4EA3-BF78-6051E1825829

Se rendre dans un endroit ( la Nouvelle-Zélande  ) un pays éloigné  de presque partout nécessite un vol de plusieurs heures - un vol parfaitement tolérable si vous êtes dans une classe premium, mais pas si amusant lorsque vous êtes coincé en Eco.

C'est un défi qu'Air New Zealand n'oublie pas. Mardi, la compagnie aérienne a annoncé qu'elle envisageait d'apporter l'une des meilleures fonctionnalités de la classe affaires long-courrier en Eco...un siège allongé, à l'arrière de l'avion, au moins de manière limitée. Le concept de l'Economy Skynest montre six cabines de couchage disposées en deux colonnes de couchettes triples. Chaque pod avec un oreiller, des draps, une couverture et des rideaux pour la confidentialité, avec lampe de lecture et une prise USB.

14D91AD7-594C-426F-9D37-DD179F220A67

8F33C3BC-DB6A-40B7-95FF-D2DF076DE0B0

"Un inconvénient évident pour les voyageurs en classe Economy sur les vols long-courriers est l'incapacité de s'étirer", a déclaré Mike Tod, directeur du marketing et de la clientèle de la compagnie aérienne. "Le développement du Skynest est une réponse directe à ce défi pour les vols XXLong."

Le Skynest étant encore au stade de l'idée, Air New Zealand n'a pas précisé exactement comment le système fonctionnerait. Les passagers auraient toujours leur siège en classe Eco normale, mais il n'est pas encore clair si vous pourrez réserver un pod pour un vol entier ou pour un bloc de temps spécifique lorsque vous voudrez vous reposer. Bien sûr, il y aura des frais supplémentaires, mais la compagnie aérienne n'a pas non plus divulgué de détails à ce sujet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité