Adient Aerospace, la nouvelle entreprise commune du fabricant de sièges automobile Adient et du constructeur aéronautique Boeing, semble être, passé de zéro à 100 km/h en trois secondes dans l'aviation.  

3F342609-03D4-416C-948D-4684EC4D10B2Reconnu pour la qualité de ses sièges dans le monde de l’automobile, Adient a traduit ses principes de design dans les intérieurs d’avions.

  En conséquence, Adient Aerospace a déjà séduit avec ses  impressionnantes maquettes et ses sièges lors du salon annuel Aircraft Interiors à Hambourg, et plus important encore, un client de lancement avec Hawaiian Airlines pour sa plate-forme modulaire Ascent.

 Le printemps dernier, Hawaiian, a  choisi une configuration à chevrons orientée vers l'extérieur en 1-2-1 pour son Boeing 787-9, et s'est vanté que le siège d’Ascent ravirait les vacanciers tels que les couples et les familles «qui apprécient un mélange d'expériences partagées et privées», tout en offrant  fonctionnalité pour les voyageurs en classe affaires.

  Cela a du sens car Adient Aerospace s’intéresse avant tout aux sièges longue distance en classe affaires, et jusqu’à présent, les compagnies aériennes «apprécient vraiment» le message de la coentreprise, à savoir une qualité, un savoir-faire et un confort supérieurs, selon Alan Wittman, PDG d’Adient Aerospace.  La conception du siege l'Ascent a été modifiée sur la base des commentaires reçus lors du salon 2018 Aircraft Interiors Expo.

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  Sur le plan de la qualité, et compte tenu du fait que les sièges de la classe affaires doivent être robustes, les compagnies aériennes s’attendent à ce qu’ils soient légers, Wittman a confié que la coentreprise utilisait des technologies matérielles différentes de celles généralement utilisées dans l’aérospatiale, bien qu’elle ne soit pas divulguée publiquement.  La fameuse recette secrète.  «Ensuite, nous consacrons beaucoup de temps et d’énergie à la conception du savoir-faire de l’automobile.  Certaines techniques vous permettent de concevoir et de créer des outils pour le type de qualité que vous souhaitez créer.  Nous consacrons également beaucoup de temps et d’énergie aux tests.  Test de cycle, test d'abus… vous savez, vous pensez que vous faites de votre mieux et il est étonnant de voir comment les choses sont utilisées et maltraitées dans l'avion. ”

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Le diviseur central de confidentialité de la paire de sièges du milieu en mode allongé peut totalement s’abaisser que si les deux passagers appuient sur un bouton en même temps. 

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