Air France joue la carte de l'audace et du renouveau au quotidien à travers son univers publicitaire. La campagne publicitaire "Air France, France is in the air" est désormais enrichie d'un nouveau visuel, tout spécialement imaginé pour soutenir les multiples partenariats que la compagnie a noué autour du cinéma. Festival de Cannes, Festival du cinéma américain de Deauville, Festival Lumières ou encore Festival international du film de Toronto, les occasions sont nombreuses en France et à l'international pour rappeler qu'entre Air France et le 7e art, c'est une véritable histoire d'amour.

684CC5C5-249C-4157-ACBE-D276DB242CE2

La compagnie anime en effet la plus grande salle de cinéma au monde, avec une programmation riche de plus de 1 200 heures de vidéo à la demande, disponible en 12 langues sur les 38 000 écrans de notre flotte long-courrier. Depuis la diffusion du 1er film à bord en 1966, le cinéma est ancré dans l'ADN d'Air France. Il est devenu pour ses clients un élément incontournable de l'expérience de voyage.

Le nouveau visuel "Cinéma mon amour" rend hommage à ce lien passionné. Imaginée par l'agence BETC et réalisée par les photographes Sofia & Mauro, cette création reprend les codes des affiches de cinéma et la célèbre scène de baiser, symbole du romantisme à la française.

5F5D79BD-861C-4351-87B7-BCEAE7550FAB

E2B89886-3F4A-4C76-8D58-359F5690B0FE

Tous les visuels des affiches #FranceIsInTheAir mêlent racines et modernité, tout en faisant écho au passé d'affichiste de renom de la Compagnie. Le plaisir, la fraîcheur et le dynamisme se dégagent de clins d'œil au Moulin Rouge, à la Révolution française, au Roi-Soleil, aux grands chefs ou à la haute couture.

Le caractère éminemment français de la Compagnie et la notion du plaisir du voyage avec Air France y sont transmis dans un message joyeux, vivant, enthousiasmant qui s’accorde avec l'hédonisme et l'art de vivre à la française. Le ton est volontairement décalé et léger, pour créer connivence et proximité avec le public.

Air France adopte toujours sa signature « Air France, France is in the air ». Cette signature ouverte et internationale, à l'image de l'entreprise, revendique aussi les valeurs positives associées à la France.

Le tout forme une campagne colorée, légère mais élégante, voici un florilège des visuels très "mode" et de haute facture signés par les photographes argentins Sofia & Mauro qui ont travaillé main dans la main avec BETC et AF

 

 

AF_WALLPAPER_MEXICO_FR

AF_WALLPAPER_LONDRES_FR

AF_WALLPAPER_ILE_MAURICE_FR

AF_WALLPAPER_LE_CAP_FR

AF_WALLPAPER_DUBAI_FR

AF_WALLPAPER_SERVICES_MOBILE_FR

AF_WALLPAPER_DIVERTISSEMENT_FR

AF_WALLPAPER_CHAMPAGNE_FR

AF_WALLPAPER_NICE_FR

AF_WALLPAPER_MONTREAL_FR

af-newyork-630x472

af-prixmini-630x936

af-dakar-630x936

af-altesse-630x920

af-business-630x450

af-gastronomie-630x920

af-paris-630x936

af-skypriority-630x920

af-bresil-630x472

af-reseau-630x920

112681296

112681287

112681286

112681283

112681282

112681301

112681313

112681311

112681304

112681303

AirFrance2014-Tokyo-3

8d6e5d090fe84f5b12f3d23237904a68--posters-vintage-air-france-2

0ff726cdae0b5fe16ff0958612f8350b--air-france-posters-vintage

0d085b3909bc8bd765251ace99020215

air_france_4

4209581fbe6c23f208ce6f62c635b8ba--vintage-airline-vintage-travel

air-france-campagne-pub-2014-2015-06

7127408

air_France_1_print

d4553fa97c4e0a5f8d6d8c3cc37972bc

duo-offers-366x183-event-banner

ad_34495871_133a354a9e14a365_web

0

Capture-d’écran-2015-07-31-à-17

 

img

RESEAUX-VY-CASTING-DIRECTEUR-CASTING-PARIS-SOFIA-MAURO-PHOTOGRAPHE-PHOTOGRAPHER-BETC-SAMUEL-FRANCOIS-STYLIST-INDE-1-BD-AIR-FRANCE-CAMPAGNE-JOON