Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OHLALAIR        LE DESIGN DANS LES AVIONS
OHLALAIR        LE DESIGN DANS LES AVIONS
Publicité
Newsletter
15 avril 2019

Les secrets du design des nouvelles cabines Virgin Atlantic et de futurs sièges différents pour 787 et 330

La meilleure façon de faire découvrir le design est d’en faire profiter les autres et de le comprendr. Découvrez les secrets et la passion des designers de Virgin Atlantic, avec cette vidéo sur les coulisses de la conception des nouvelles cabines.

Les designer Will Bex Russel, Monica Sogn et Henry Buckley vous expliquent leur vision ainsi que celle de Daniel Kerzner, Vice président expérience client de Virgin Atlantique.

Et pour votre info, Virgin Atlantic prévoit un nouveau siège pour le Boeing 787 en classe affaires - et ce ne sera pas  le même que celui-ci, encore de belles surprises en perspective .

Pour le moment, Kerzner se concentre sur la réalisation des douze Airbus A350 de Virgin Atlantic avant de passer aux 787 et aux 330.

Les  passagers du Dreamliner et des plus anciens Airbus A330  verront donc un siège différent.

"le produit 350 a été conçu sur mesure pour l'Airbus 350. Il n'est pas prévu de l'intégrer au reste de la flotte", a déclaré Daniel Kerzner, vice-président de l'expérience client de Virgin Atlantic.

Selon Kerzner, le nouveau siège de la classe supérieure a été conçu pour s'adapter à la cabine extra large de l'A350 "et nous avons affaire à une largeur de fuselage très différente (sur les Dreamliners et les A330)".

Cela nécessitera un siège différent pour le reste de la flotte internationale de Virgin, un siège que la compagnie aérienne prévoit de déployer début 2020.

le Boeing 787s se refait une beauté

"Les 787 approchent de leur mi-vie ", souligne Kerzner, notant que le premier Dreamliner de la compagnie aérienne a pris son envol en octobre 2014 "et que c'est le point logique pour une compagnie aérienne d'investir de l'argent dans la cabine et le produit."

D99652BD-73BB-4D57-A164-7D1B4B9EE4F6

E71BEA5D-811D-4B11-BCAD-911707167BA6

7E4B5E31-5454-4D1B-B03F-C213A0E31BB2

0ABC8642-DC8B-4276-BEAE-85CEBF126518

F2A78396-A0D0-4217-99D9-C59F6783A4AC

4BF6F463-9625-49DB-869F-C55274A3424D

28B956CF-3E9A-42F2-A2C7-4F3DD8F754A2

0FF0806E-EF09-41A9-B333-8860B269E1E1

11DA7BB7-BEA6-431D-8977-B5A9C636BD8B

5E69786B-711F-4879-9BAE-E2B6D7529915

E0BE2795-201F-4341-856F-822916949D08

8D4C03B3-FBFC-4000-A933-AC46DAFA519A

8B7D4DFF-8F04-47DD-A8E0-0E5E1F9F4C76

499A5286-B21C-4502-9379-FD0D0F761B5B

11E0D87E-E2E7-4C92-8E2F-D7119E4DC2E6

F9419FC4-CF3C-4593-BF6C-F5BEC4231B4A

4232AC5B-3A1F-43F8-8477-B58144787E85

4B0DFD1E-30D3-4003-B63E-CFB0BA3956EC

0D6D74E4-5FB4-448C-90BA-EE3451CCCE08

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité