Les secrets du design des nouvelles cabines Virgin Atlantic et de futurs sièges différents pour 787 et 330
La meilleure façon de faire découvrir le design est d’en faire profiter les autres et de le comprendr. Découvrez les secrets et la passion des designers de Virgin Atlantic, avec cette vidéo sur les coulisses de la conception des nouvelles cabines.
Les designer Will Bex Russel, Monica Sogn et Henry Buckley vous expliquent leur vision ainsi que celle de Daniel Kerzner, Vice président expérience client de Virgin Atlantique.
Et pour votre info, Virgin Atlantic prévoit un nouveau siège pour le Boeing 787 en classe affaires - et ce ne sera pas le même que celui-ci, encore de belles surprises en perspective .
Pour le moment, Kerzner se concentre sur la réalisation des douze Airbus A350 de Virgin Atlantic avant de passer aux 787 et aux 330.
Les passagers du Dreamliner et des plus anciens Airbus A330 verront donc un siège différent.
"le produit 350 a été conçu sur mesure pour l'Airbus 350. Il n'est pas prévu de l'intégrer au reste de la flotte", a déclaré Daniel Kerzner, vice-président de l'expérience client de Virgin Atlantic.
Selon Kerzner, le nouveau siège de la classe supérieure a été conçu pour s'adapter à la cabine extra large de l'A350 "et nous avons affaire à une largeur de fuselage très différente (sur les Dreamliners et les A330)".
Cela nécessitera un siège différent pour le reste de la flotte internationale de Virgin, un siège que la compagnie aérienne prévoit de déployer début 2020.
le Boeing 787s se refait une beauté
"Les 787 approchent de leur mi-vie ", souligne Kerzner, notant que le premier Dreamliner de la compagnie aérienne a pris son envol en octobre 2014 "et que c'est le point logique pour une compagnie aérienne d'investir de l'argent dans la cabine et le produit."