Noël c’est dans un mois , on attend tous les fêtes de fin d´année pour les bons repas en famille , le sapin, mais aussi le Père Noël… et surtout l´indémodable pull de Noël, tres très kitsch, je suis d’accord. Transavia surf sur ce dernier et vous en fait profiter.
Lequel préférez-vous ?
Un week-end dans une ville européenne accompagné d'un « Pull moche de Noël », c'est l'opération #LesBilletsTricotés de Transavia. Avec ses agences HumanSeven et Matriochka, la compagnie propose des coffrets cadeaux composés de billets d’avions et de pulls de Noël.
Transavia reprend donc sa place sous le sapin
Des filtres snapchat ont été créés et Konbini relaiera l’opération sur son site. Les coffrets cadeaux sont disponibles, en quantité limitée, sur le site dédié (www.lesbilletstricotestransavia.com). Chaque coffret d’une valeur unique de 250€ contient un billet aller-retour pour deux et un pull tricoté aux couleurs de la destination offerte. Pour chaque coffret vendu, 5€ seront reversés à l’association Louis Carlesimo qui vient en aide aux enfants gravement malades.
Cette année, on retrouve les personnages de l’opération Christmas Box de Noël 2017 pour une séance d’essayage dans un film décalé. L’activation sera déployée sur tout l’écosystème digital de Transavia.