JOON a innové à son tour en ce domaine. Elle donne la possibilité aux passagers de la classe économique de dormir allongés moyennant l’achat de sièges comme Air New Zealand ou Air China.
Rien ne vaut un bon lit pour dormir. Et en avion, si l’on ne possède qu’un billet de la classe économique, les enfants sont réduit à dormir assis, le buste certes légèrement incliné, mais avec la tête tombante au gré des courbatures et des positions improbables. Joon propose ce nouveau service pour les familles sur les vols long courrier en classe éco avec coussins et couverture.
Voyager avec des enfants devient encore plus facile !
Dans certaines rangées de quatre sièges des Airbus A340 Joon, deux sièges contigus pourront désormais se transformer en aire de jeux ou en lit douillet pour deux enfants*.
Pour cela, l’équipage Joon transforme l’appuie-tête du siège de l’enfant en assise supplémentaire pour combler l’espace entre les rangées de sièges. les jeunes clients profitent ainsi d’une surface d’environ 105 x 76 cm sur deux sièges côte à côte. Un surmatelas et une extension de ceinture de sécurité vous seront également remis par l’équipage.
Au total, 16 sièges Cosy Joon sont à votre disposition sur chacun des vols long-courriers Joon effectués en Airbus A340. Vous pouvez les réserver jusqu’à 55 heures avant le départ de votre vol au même titre qu’un siège standard par les familles éligibles** pour 20€ TTC par siège auprès d’Air France ou de votre agence de voyage. Cosy Joon est gratuit pour les membres Flying Blue Silver, Gold et Platinum ainsi que leur famille figurant sur le même dossier de réservation. La réservation de ces sièges demeure gratuite, lors de l’enregistrement en ligne dès 30h avant votre départ, sous réserve de sièges disponibles.
Le principe, unique à ce jour avec les têtières, le siège, a fait l'objet d’une année de recherche en terme de confort et de sécurité, Joon à ré-inventé les prémices d'une solution de voyage confortable pour les familles qui devrait être très demandée par ses clients sur les longs trajets. On imagine déjà cette solution arriver sur les vols Air France, sachant que Joon est la compagnie laboratoire d’Air France
Innovation marketing , le succès est au rendez vous. 💤