Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OHLALAIR        LE DESIGN DANS LES AVIONS
OHLALAIR        LE DESIGN DANS LES AVIONS
Publicité
Newsletter
21 septembre 2018

EVA prend livraison de son premier 787-9 Dreamliner et dévoile la nouvelle cabine d'affaires Royal Laurel

EVA Air a annoncé hier que la cérémonie de livraison de son premier Boeing 787-9 Dreamliner aura lieu à Boeing en Caroline du Sud à Charleston le 2 octobre 2018. Le nouvel avion est configuré pour 304 passagers sur deux. cabines, 26 dans la classe affaires Royal Laurel et 278 dans la classe économique, et introduit des sièges flambant neufs et un nouveau look. C’est le premier de ce modèle dans l’industrie aérienne de Taiwan.

39E1259D-B8B7-4600-A383-4026B0ABE466«L’introduction du Boeing 787 Dreamliners est essentielle à la poursuite continue de l’excellence du service», a déclaré Clay Sun, président d’EVA. «Nous avons adopté un concept de design plus moderne et mondialisé, combiné  avec les dernières technologies aéronautiques de Boeing pour créer un environnement de cabine luxueux et offrir à tous nos passagers une expérience de vol encore plus confortable.

 

156B65DB-9AD8-4436-BDBC-273DCC48754C

EVA a choisi Designworks, une société du groupe BMW, pour synchroniser l’image de marque de la compagnie et le savoir-faire unique du Dreamliner dans la conception de cette dernière génération de sièges de la classe Royal Laurel. L’équipe de conception s’est éloignée de la conception des avions conventionnels et a utilisé les concepts de base, l’espace et la marque pour créer des sièges de classe affaires sur mesure parfaitement intégrés dans un environnement de cabine sur mesure. L'équipe a utilisé des couleurs matures et discrètes pour améliorer la sensation d'un environnement confortable et spacieux.

 

0E15740C-98B6-49E0-ACDA-E3A840C782F3

Les nouveaux sièges de la classe affaires Royal Laurel de EVA ont une largeur de 58,4 cm et sont inclinables et peuvent s’étirer jusqu’à une longueur de 1m93, permettant aux passagers de s’allonger dormir sur les vols long-courriers.

4DA9BB27-6062-4E79-B828-37FE44BE4F86

 «Nous voulions que l’expérience de classe affaires d’EVA soit fraîche et mémorable pour les passagers et que le service, le design et la marque fonctionnent tous ensemble», a déclaré le directeur du design, Johannes Lampela, de Designworks LA Studio. «Notre objectif était de prendre une plate-forme de siège aprouvée et de la rendre unique à EVA. De la confidentialité, du service, de l'interaction, de l'arrimage et des commodités, nous avons exploré l'expérience holistique des passagers.

210A93C1-B566-410C-8454-B1893B4E8693

 EVA a créé des espaces personnels plus confortables en équipant ses sièges Royal Laurel Class redessinés de panneaux d'intimité ajustables et de généreuses armoires de rangement intégrées. La compagnie aérienne a mis à niveau les systèmes IFE (In-Flight Entertainment) avec des écrans tactiles HD de 18 pouces, les derniers casques antibruit, des tables gigognes extra-larges pour les repas ou le travail, des prises auxiliaires et des ports USB fichiers de Media Player, Photo Viewer et PDF Reader. Grâce à ces caractéristiques et à son service chaleureux et amical, EVA propose un service et une cabine de belle facture. Bravo

02B3BC5E-F6B7-4252-A03E-F5512A9100B6

EVA a appelé ses partenaires de longue date, Boeing et Teague, pour repenser complètement la classe économique sur ses nouveaux 787 Dreamliners. Il a sélectionné une palette de couleurs qui complète les teintes utilisées dans la classe Royal Laurel et a créé une cabine élégamment élégante.

AAF13479-8025-48AF-893B-2B9C528ECE58

 EVA a sélectionné des sièges en classe économique conçus de manière ergonomique par RECARO, la célèbre société allemande de sièges automobiles. Il est équipé de sièges en cuir sophistiqués qui s’ajustent jusqu’à 6 pouces du haut du dossier à la position la plus haute. Il a ajouté des supports de cou personnalisés avec des fonctions, permettant aux passagers de régler l'angle dans six directions. Il a également mis à niveau l’IFE avec des écrans tactiles HD de 12 po à chaque siège, offrant aux passagers un plus grand confort et un divertissement satisfaisant nécessitant a 10000 mètres. 

D4C707B1-CABB-4F1C-973D-C9A4583A1597

6F8E9351-691C-406C-900B-4DACFC5A669F

 En plus de ce premier Boeing 787-9, EVA s'attend à recevoir trois autres exemplaires de ce modèle et à suivre son premier Boeing 787-10 au deuxième trimestre de l’année prochaine. EVA prévoit d'exploiter au total 24 Boeing 787 Dreamliners d'ici 2022. Dès qu'EVA aura son premier Boeing 787-9, elle finalisera les préparatifs pour la mise en service de l'avion et collaborera avec la Civil Aeronautics Administration (CAA) de Taiwan. 

54CF12BC-891B-4E27-A1AF-93A43AC4330D

F28CAF53-2FBC-4128-8734-D3ADE9AA7C99

EVA estime qu’il lancera le nouveau Dreamliner pour son vol inaugural d’ici à la fin du mois d’octobre 2018. Il pilotera l’avion sur sa route Taipei - Hong Kong jusqu’à ce que son deuxième Dreamliner soit prêt à être déployé et qu’il puisse étendre les services de l’avion au Japon. EVA étendra progressivement le service de Dreamliner à un plus grand nombre d’itinéraires de son réseau, car il ajoutera davantage d’avions à sa flotte.

9A1DBF9D-D127-44A7-BCD6-13F348B37752

EF4B057D-A30D-4F4B-A49D-5725A10876A8

490DF567-5302-45F2-9B11-85B0036FE670

B6BCCA78-980A-41BF-965B-CB95945F948C

 

8D692A0C-5F21-4FBC-A26B-CD5C87DD95EF

A76C2F10-8B6C-4CF9-BF7B-C5FAD9A9886F

C72E3759-C565-4B31-B08E-968C710F5933

EDC36668-001D-4054-BD3B-0E00AF6A4D67

21A7E9FF-FFCD-4313-B934-56B22734CBE7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité