Virgin Atlantic nouvelle Pub à la X Factor "Depart the Everyday"
Oubliez les négociations avec votre voisin sur les droits des accoudoirs, la queue pour les toilettes malodorantes et vous battre avec votre valise dans le compartiment à bagages: ce lieu magique de 60 secondes pour Virgin Atlantic transforme le vol en une expérience merveilleusement fantaisiste.
Avec de vrais agents de bord - qui ont été choisis pour la publicité suite à un processus d'audition de style X-Factor - la publicité, réalisée par Salomon Ligthelm via Stink, voit les passagers échapper au quotidien quand ils montent à bord d'un vol Virgin Atlantic. Crème glacée distribuée du plafond, on adore l’idée, ils ont même persuadé la Statue de la Liberté d'accueillir les passagers aux États-Unis avec un clin d'œil amical.
Le film fait partie d'une nouvelle campagne de plusieurs millions de livres créée par AMV BBDO, qui comprend un spot tout aussi fantastique pour Virgin Holidays.
Nous restons à l'écoute de Q & A avec l'équipe créative de l'agence et Ligthelm.
Pour rappel, le groupe Air France-KLM est en coentreprise globale unique avec Virgin Atlantic – dans le capital de laquelle Air France est entré à hauteur de 31%,
Vous adorez la musique comme moi, et bien retrouvez le clip officiel de Chaka Khan Like Sugar pour la Pub de Virgin Atlantic