Épurée et sophistiquée, la nouvelle trousse Business en vogue chez Air France
Air France c'est la France et la France est le pays de la couture, du chic et du raffinement, et pour parfaire le bien-être de ses voyageurs, Air France a encore une fois imaginé en collaboration avec Albea une nouvelle collection de trousses de confort pour sa cabine Business, créées en série limitée et à decouvrir en exclusivité en detail ici avec les photos et video par Ohlalair.
Durant les 6 prochains mois, les clients Business à bord des vols long-courrier d'Air France bénéficieront d'une toute nouvelle trousse de confort. Porteuse d'émotions et pratique, la nouvelle trousse renferme des attentions uniques et des produits de confort Clarins, à emporter chez soi !
On adore son coté Épuré et sophistiqué, cette nouvelle trousse Business se distingue par son élégant format portefeuille. La compagnie vogue sur les nouvelles tendances tout en conservant les codes de la compagnie, la trousse est disponible en quatre coloris.
Rouge rubis, bleu marine, bleu turquoise et aubergine, elle se pare d’une matière en gomme très douce pour un effet trés épuré et se ferme par un élégant rabat lisse et brillant qui fait son effet.
Mis à l’honneur sur la face de la trousse par embossage, l'accent Air France est également présent à l'intérieur, il apparaît ainsi dans le même ton que l'extérieur de la trousse, imprimé sur une doublure bleue nuit, avec un petit côté neo-retro.
Cette nouvelle trousse Business renfermera de nouvelles attentions:
- Un stylo avec l’Accent,
- Un gel nettoyant pour les mains,
- Une lingette en microfibre,
- Un paquet de trois mouchoirs.
Et toujours ses indispensables :
- Une crème hydratante Clarins,
- Un baume à lèvre réparateur Clarins,
- Un kit d’hygiène dentaire complet,
- Un masque de nuit,
- Des bouchons d’oreilles.