Virgin Atlantic annonce un investissement de 10 millions de livres dans la conception de nouvelles cabines pour ses A330-
Virgin Atlantic partenaire stratégique d’Air France où cette dernière est entré d’ailleurs au capital à hauteur de 31%, dévoile des intérieurs flambant neufs pour sa flotte d'avions A330-200. Les avions seront modernisés avec une cabine Business, Premium, et Economy avec un nouveau look.
En raison de leur déploiement mondial à partir de novembre, les clients voyageant sur les derniers appareils pourront profiter pleinement des avantages de la nouvelle cabine Premium. Tous les 35 sièges sont placés dans une cabine privée dédiée et offrent un large emplacement et une offre de nourriture et de boisson sur mesure.
En prenant son envol à partir de novembre, l’Upper Class profite d'une nouvelle cure de jouvence, avant l'arrivée de l'A350 en 2019, actuellement en cours de développement pour établir un autre standard de l'industrie pour les voyages en classe affaires.
Exclusives à l'A330-200, toutes les suites Upper Class offriront un accès direct au couloir et une surface améliorée pour un espace personnel supplémentaire, un full access non disponible chez British Airways au départ de Londres. Le tissu du siège a été entièrement recouvert de cuir couleur expresso doux et naturel, soulignant le style distinctif Virgin Atlantic de la cabine. Les clients peuvent choisir la suite parfaite - comme la Love Suites, la Corner Suites et Freedom Suites ( voir schéma)
L'économie verra également arriver des touches supplémentaires du style Virgin Atlantic. Les sièges présenteront des tons rouges, dark expresso et beiges classiques, ainsi que de nouveaux appuie-tête en cuir. Chaque cabine comprendra également des rideaux et des tapis aux tons Black Cherry, ainsi que des WC rafraîchies, un éclairage d'ambiance élégant et de belles finitions murales. Standard pour Virgin Atlantic, tous les vols offriront une connexion Wi-Fi haut débit, et une montée en puissance pour le divertissements à bord. Le fabuleux service friendly des l'équipages de cabine sera également toujours disponible dans toutes les cabines.
Plus tôt cette année, Virgin Atlantic à acquis des A330-200 pour maintenir son programme de vol et elle c’est engagé à remettre à neuf ces appareils selon une normes élevées. Les équipes design ont rapidement recueilli les idées de leurs clients qui ont influencé le produit. «En seulement quelques mois, nous avons pu nous approvisionner, concevoir et fabriquer de nouveaux intérieurs de cabine, ce qui témoigne de la qualité de nos équipes et de leur volonté de donner à nos clients une expérience véritablement Virgin Atlantic. En Angleterre Quand la vie vous donne des citrons, nous disons: faites de la limonade pétillante! » a déclaré Daniel Kerzner, vice-président de l'expérience client
En plus des changements à l'intérieur des A330-200, Virgin apporte également une multitude d'améliorations à l’expérience client. Une nouvelle collaboration avec le fabricant de chaussettes haut de gamme «Happy Socks» pour créer 100 000 chaussettes sur mesure conçues avec le style Virgin Atlantic.
Le partenariat est le dernier d'une longue série d'initiatives d'expérience client, comme nos récents partenariats avec le maître pâtissier Eric Lanlard pour créer un Mile-High Afternoon Tea, et la designer de parfums réputée Rachel Vosper pour concevoir un parfum sur mesure pour parcours du client, avec beaucoup d'autres initiatives passionnantes à venir.