Lufthansa a lancé une gamme de nouveaux équipements Dream Collection pour ses clients sur les vols long-courriers.

IMG_0070

Les produits comprennent une nouvelle taie d'oreiller et une «grande couverture chaude», ainsi qu'un surmatelas du fabricant de draps allemand Paradies et un vêtemen de nuit signé Van Laack.

Le surmatelas a un côté supérieur en 100 pour cent de coton, et un dessous de tissu éponge antidérapant, qui «permet un échange d'air idéal, ce qui empêche une forte accumulation de chaleur».

La taie d'oreiller et la couverture arborent également la nouvelle identité de la marque Lufthansa, lancée plus tôt cette année avec le dévoilement de la nouvelle livrée du transporteur.

Les nouveaux équipements sont lancés sur les vols Lufthansa de plus de dix heures et demie ou plus, y compris l'Afrique du Sud, l'Amérique latine et du Sud, et la côte ouest des États-Unis.

IMG_0071

Elles seront ensuite déployées sur les vols long-courriers du transporteur, à commencer par les vols asiatiques à partir de juin, et pour tous les autres vols long-courriers, juste de nouvelles couvertures et taies d'oreillers cet automne.