Le 16 octobre 2017, le vol AF688 reliant Paris-Charles de Gaulle à Atlanta a été le temps fort d'actions de sensibilisation pour la lutte contre le cancer du sein . À l'embarquement, les clientes du vol se sont vu offrir des rubans roses par les équipes Air France en aéroport. À bord, les hôtesses ont échangé la ceinture rouge de leur uniforme pour une ceinture rose. Les têtières des fauteuils et les serviettes en papiers étaient roses également. Autant de symboles pour incarner l'engagement de l'association " Les Hôtesses de l'Air contre le cancer " et d'Air France et sensibiliser les clients.

DMQ9Dn-WkAIv__K

Des initiatives à bord d'Air France

 Pendant tout le mois d'octobre, des « flammes », porte-clés iconique du secteur aérien, arborant le logo de l'association sont vendues à bord des vols long-courriers d'Air France. Les recettes de ces ventes sont reversées par l'association à des centres de recherche et à diverses associations de lutte contre le cancer.

DMAFtZdWsAAlF0i

DMRodjDXUAARZhE

DMVROwnWsAA6PWo

DMVRQQfX4AEybTU

DMVRRsPXcAAzDUG

DMVV2zHW4AELVfw