Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OHLALAIR        LE DESIGN DANS LES AVIONS
OHLALAIR        LE DESIGN DANS LES AVIONS
Publicité
Newsletter
28 février 2017

NOUVEAU SALON AIR FRANCE DU TERMINAL 2G CDG, BRASSERIE PARISIENNE...ESPACE PRIVILÉGIÉ

À partir du 1er mars 2017, Air France convie ses clients Business, et Elite Plus au départ du Terminal 2G dans son nouveau salon.

une_salon_T2G_630x0

20170225_T2G

20170226_T2G

T2G409

Pour ses clients, Air France a vu les choses en grand en multipliant par cinq la superficie de cet espace d’accueil : 730 m² entièrement repensés, proches des portes d’embarquement.

 

LE SENS DU SERVICE

 


Conjuguant humain et technologie, ce nouveau salon a été conçu pour faciliter et fluidifier l’accueil des clients de la compagnie voyageant vers l’Europe et la France. À leur arrivée dans l’espace rotonde du salon, ils peuvent soit s’orienter vers des bornes interactives pour profiter de leur temps en toute autonomie, soit s’adresser aux personnels Air France présents. Equipés d’une tablette, ils sont à la disposition de chaque client pour l’accompagner et lui apporter les réponses personnalisées à ses demandes. 

 

L’EXPÉRIENCE “FRANCE IS IN THE AIR”

S’appuyant sur la plateforme “France is in the air”, le nouveau salon du Terminal 2G à Paris-Charles de Gaulle réaffirme les valeurs d’Air France : haute qualité, attention et plaisir. En mêlant confort, chic et créativité, la compagnie entend recevoir ses clients à la Française.

Capture d’écran 2017-02-28 à 17

 

Dès l’entrée, c’est un lounge haut de gamme et à la pointe de la tendance que découvrent les clients de la compagnie. Des canapés généreux, des fauteuils spacieux et confortables, des coussins design offrent des espaces plus cosy et chaleureux. Luminaires, mobiliers et tables donnent un sentiment de « chez soi » immédiat. Un luxe et un confort à retrouver dans l’espace douches, empruntant les matériaux d’un spa. Enfin, le décor, d’inspiration haussmannienne, harmonise ce salon dans l’esprit du confort parisien.Capture d’écran 2017-02-28 à 17

NOUVELLE BRASSERIE PARISIENNE

 



Toujours dans la même tendance, ce nouveau salon propose un espace de restauration à l’esprit « nouvelle brasserie parisienne », dont les cloisons en dentelles de métal reprennent la maille imprégnée de l’Accent Air France. La traditionnelle banquette revisitée délimite ce bistro chic et gourmand. La cuisine est ouverte et les mets sont toujours fraîchement préparés, qu’ils soient servis chauds ou froids. Pour les clients pressés, un espace café, en partenariat avec Illy, propose de nouvelles recettes classiques ou gourmandes adaptées aux temps-courts. À partir du mois de mai 2017, un boulanger préparera devant les clients une toute nouvelle offre : des viennoiseries et des intemporelles de la cuisine française tout juste sortis du four.

 

Capture d’écran 2017-02-28 à 17
« Air France est engagée dans la montée en gamme de ses produits et services. Il était capital que nos salons accompagnent cette évolution, notamment sur le moyen-courrier où le temps passé au sol représente autant que celui passé en vol. C’est désormais chose faite avec ce salon moderne et efficace pour nos clients, qui leur offre une grande fluidité d’accès, un espace généreux, confortable ainsi qu’une restauration toujours fraîche. Ce salon, expression de notre French Touch, est un atout considérable pour Air France par rapport à nos concurrents,» a déclaré Franck Terner, Directeur Général d’Air France.

Capture d’écran 2017-02-28 à 17

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité