Depuis mai 2016, Air France propose le service à la place en cabine Business à bord de certains vols reliant Paris-Charles de Gaulle à Singapour et New York-JFK.
Avec cette nouvelle offre, Air France reçoit ses passagers dans la tradition des grandes tables françaises. À la pointe de la personnalisation et de l’esthétisme, les équipages de la compagnie proposent une prise de commande des menus à chaque passager. À bord, la table est dressée pour un service individuel, à la place. Ainsi, les plateaux disparaissent et la présence des trolleys est limitée. Chaque plat est dressé par l’équipage pour mettre en valeur l’offre culinaire et l’art du service en plein ciel.
À l’image des plus grands restaurants et pour accompagner ce nouveau service à la place, Air France a créé, en collaboration avec l’institut Paul Bocuse, une formation spécifique pour ses personnels navigants.
Fort du succès de ce nouveau service, Air France le proposera vers Tokyo-Haneda d’ici la fin de l’année. Il sera déployé vers de nombreuses autres destinations en 2017.
22 septembre 2016
LE SERVICE À LA PLACE PAUL BOCUSE EN BUSINESS POUR AIR FRANCE
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