Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OHLALAIR        LE DESIGN DANS LES AVIONS
OHLALAIR        LE DESIGN DANS LES AVIONS
Publicité
Newsletter
7 mars 2016

Sleep For Miles 3 MILLIONS DE MILES À GAGNER, 2 TOURS DU MONDE avec Air France

DU 7 AU 21 MARS 2016

GAGNEZ DES MILES EN DORMANT !

3 MILLIONS DE MILES(1) À GAGNER et 2 TOURS DU MONDE 

Cliquez sur les Images pour participer

Capture d’écran 2016-03-07 à 16

Capture d’écran 2016-03-07 à 16

Capture d’écran 2016-03-07 à 16

Capture d’écran 2016-03-07 à 16

Capture d’écran 2016-03-07 à 16

Capture d’écran 2016-03-07 à 16

 

Jusqu'au 21 mars, je joue à Sleep for Miles !

3 millions de Miles à partager dont 2 tours du monde en Miles... Prêt à rêver pour voyager ? Rendez-vous sur sleepformiles.com !

http://sleepformiles.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut poser la question à Air France pas à nous ma chère Clotilde, nous relayons juste l'imformation. A bientôt
Répondre
C
C'est la deuxième fois que je joue à ce jeu... J'aime les jeux. Ça m'amuse! Mais franchement c'est de l'arnaque. Comme par hasard au bout de 200 points le chrono ne fonctionne plus comme il faut et s'arrête à 7h55-7h59 même 8h00 mais pas de points quand même!!!!! Les tirages au sort n'ont pas non plus l'air de fonctionner tous les jours... À quoi ça sert??!!
Répondre
O
Bonjour<br /> <br /> Il faut télécharger l'application sur le lien en bas de l'article et regarder la vidéo explicative de mon article.<br /> <br /> Bonne chance pour le tour du monde aussi.
Répondre
Publicité