HOP! AIR FRANCE PART EN CAMPAGNE DANS 45 VILLES DE FRANCE POUR VOUS FAIRE PRÉFÉRER L’AVION
Accompagné par son agence Les Gaulois, HOP! Air France lance une campagne de communication nationale pour faire la promotion de sa nouvelle activité et se positionner comme la référence de mobilité sur les trajets court-courrier.
Cette nouvelle campagne démontre la compétitivité de HOP! Air France par rapport aux autres solutions de mobilité, au travers de trois messages clés : le temps de trajet, le prix d’appel à 49 €* TTC l’aller simple et les nombreuses fréquences permettant de faire l’aller-retour dans la même journée, notamment avec la Navette.
Ce message est décliné sur la presse quotidienne nationale, magazine et professionnelle. Une campagne d’affichage complète ce dispositif dans plus de 45 villes en France, avec un message entièrement géolocalisé au départ de tous les aéroports français desservis par HOP! Air France. Au total, la campagne comporte plus de 160 créations publicitaires différentes. Elle s‘accompagne d’un plan de communication dans la presse quotidienne régionale, les supports locaux et la presse gratuite.
Cette campagne est renforcée avec une opération de street-marketing sous forme de « clean tag », de messages apposés sur les vélos, sur médiatables dans les cafés proches des gares.
Le digital mobile joue lui aussi un rôle sur les réseaux sociaux avec le hashtag #JePrefereLAvionParceQue et avec l’activation d’un message sur le mobile des personnes traversant les gares.
Com Médiatables :
Com mobile :
Com « clean tag » :