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21 mai 2015

1er prix "France is in the air"

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PREMIER PRIX DANS LA CATÉGORIE « CAMPAGNE DE PUBLICITÉ CORPORATE "

A l’occasion de la 28ème édition du Grand Prix de la Communication Entreprise, Air France s’est vue décerner le premier prix dans la catégorie « Campagne de publicité corporate ».

Le jury a particulièrement apprécié cette campagne pour son intelligence de traitement dans ses différentes déclinaisons et sa « French Touch » audacieuse !Depuis 1986, les Grands Prix de la Communication d’Entreprise sont destinés à encourager les entreprises, les institutions et les agences de communication faisant preuve du plus grand professionnalisme, concourant ainsi à la valorisation de la communication corporate. 

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« MENTION SPÉCIALE » DU JURY "

Lors de la 41ème cérémonie du Grand Prix de la Communication Extérieure récompensant les plus belles créations publicitaire. Parmi près de 750 affiches en compétition, Air France a reçu une « mention spéciale » du jury pour sa campagne.

La « Communication Extérieure » regroupe l’affichage grand format, le mobilier urbain, la publicité dans les transports, l’affichage numérique et la publicité lumineuse ou évènementielle. 

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« FRANCE IS IN THE AIR »

Lancée en avril 2014, la campagne de publicité « France is in the air » joue la carte de l’audace et du renouveau. Elle se compose de nombreux visuels décrivant les services proposés par la Compagnie : le confort de l’A380, la nouvelle cabine La Première, la nouvelle Business, la gastronomie, le réseau, SkyPriority, etc. Elle est complétée par des affiches illustrant des destinations emblématiques desservies par la Compagnie comme New York, Madrid ou encore Dakar.  

Avec sa nouvelle signature « France is in the air », la Compagnie dit la France de manière ouverte et internationale et revendique les valeurs universelles positives associées à la France : l’art de vivre, un certain esprit français, les marques de luxe ou les chefs étoilés qui ont le vent en poupe dans et hors des frontières de l’hexagone.

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